Humiliation, violence se conjuguent avec souffrance ! PDF
By:Dolorès Trompat
Published on 2011-08-01 by Editions Publibook
Noyau familial qui explose, relations parents-enfants à couteau tiré, une misère qui augmente autant que l’indifférence à son égard, une condition féminine loin de s’améliorer et encore ces fléaux que sont les drogues, l’alcool, la surconsommation... L’état des lieux de notre société française dressé par Dolorès Trompat est alarmiste, direct, parfois terriblement brut. Mais certainement nécessaire pour que nous ouvrions les yeux, pour que nous comprenions que nous partons à la dérive, et pour qu’enfin nous tendions la main à ceux qui en ont le plus douloureusement besoin. Le temps n’est plus à l’ignorance et à l’aveuglement. Il n’est plus envisageable d’assister au délitement des relations humaines, et c’est sans doute en raison de cette urgence que la prose de Dolorès Trompat se fait si intransigeante, exclamative, indignée, révoltée... Des termes percutants, sans concession, qui foudroient la conscience endormie avant de remettre en branle, chez elle, la volonté de faire bouger les choses.
This Book was ranked at 37 by Google Books for keyword Familles recomposées.
Book ID of Humiliation, violence se conjuguent avec souffrance !'s Books is NvyGRneo8oQC, Book which was written byDolorès Trompathave ETAG "U831LD8kzlM"
Book which was published by Editions Publibook since 2011-08-01 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782748366532 and ISBN 10 Code is 2748366530
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is true
Book which have "196 Pages" is Printed at BOOK under Category
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false
Book Preview
Download Humiliation, violence se conjuguent avec souffrance ! PDF Free
Download Humiliation, violence se conjuguent avec souffrance ! Books Free
Download Humiliation, violence se conjuguent avec souffrance ! Free
Download Humiliation, violence se conjuguent avec souffrance ! PDF
Download Humiliation, violence se conjuguent avec souffrance ! Books
No comments:
Post a Comment