Mensonge pour seule vengeance PDF
By:Alain Devassine
Published on 2010-09-01 by Editions Publibook
Une jeune fille retrouvée morte sur les berges de la Scarpe vient perturber un village paisible du Nord-Pas-de-Calais. Qui a bien pu assassiner Sandra Moncentini, connue de tous ? Connue, certes, mais appréciée, pas si sûr... Rapidement, le commissaire Fromont se charge du dossier, mais l’enquête se révèle sinueuse. Les interrogatoires se succèdent, les tensions augmentent et les mobiles se multiplient. Quand la folie vengeresse fait des ravages, cela donne un récit haletant, aux accents dramatiques et à l’issue machiavélique. Entre fausses pistes et rumeurs, le commissaire Fromont tente d’élucider le meurtre de Sandra Moncentini qui ébranle la commune de Cataine. Les suspects sont nombreux et on voit les policiers s’embourber dans la résolution de ce fait sordide. En déterrant les souvenirs et par la même occasion les vieilles rancœurs, les découvertes risquent d’être surprenantes. Ce roman policier nous emporte ainsi dans un village aux mœurs dissolues et aux secrets toujours plus enfouis. Sur fond d’adultère, « Mensonge pour seule vengeance » est un récit prenant, animé par une équipe maligne et efficace.
This Book was ranked at 16 by Google Books for keyword Familles recomposées.
Book ID of Mensonge pour seule vengeance's Books is RYeoxG3vM7kC, Book which was written byAlain Devassinehave ETAG "BVsQWk7AS5w"
Book which was published by Editions Publibook since 2010-09-01 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782748356267 and ISBN 10 Code is 2748356268
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is true
Book which have "254 Pages" is Printed at BOOK under Category
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false
Book Preview
Download Mensonge pour seule vengeance PDF Free
Download Mensonge pour seule vengeance Books Free
Download Mensonge pour seule vengeance Free
Download Mensonge pour seule vengeance PDF
Download Mensonge pour seule vengeance Books
No comments:
Post a Comment